Dolce et Gabbana avec Elena Likhach et Stella Aminova

Dire que Dolce et Gabbana est juste une marque populaire. Nous ne touchons que la pointe de l'iceberg. Ces Italiens ont réussi à créer une légende mondiale à partir des deux premières lettres de leur nom de famille. La super-mode des années 90, créée par les maîtres, incarne l'esprit particulier du siècle dernier avec toute la soudaineté et la surprise. Deux personnes complètement différentes étaient en avance sur leur temps et ont tracé le cours de la mode pour de nombreuses années à venir. Imprégnée de flair méditerranéen et de légèreté italienne classique, la mode de Domenico et Stefano a absorbé les meilleures traditions et caractéristiques culturelles de cette région extraordinaire et ensoleillée.

Dolce & Gabbana est un nouveau regard sur le luxe original et authentique. La combinaison d'une créativité exubérante et d'une qualité irréprochable donne naissance à l'élégance sous une forme différente, pour le dire simplement - une interprétation moderne des classiques.

Au fur et à mesure que la marque se développe, elle suit les idées audacieuses de l'industrie, tout en maintenant le dévouement aux traditions et aux valeurs qui soulignent son unicité et sa spécificité.

Au début des années quatre-vingt, l'affaire reliait dans un petit studio, deux parfaits inconnus, mais moins de dix ans s'étaient écoulés depuis qu'ils avaient habillé Sting et Madonna.

Les créateurs sont fermement convaincus que les vêtements d'une personne affectent sa perception et même son sens de l'humour. Domenico et Stefano n'aiment pas exposer inutilement des parties du corps nues, leur objectif est de rendre une personne séduisante, et les vêtements ne font que souligner et interpréter le langage corporel unique. Dans leurs modèles, une grande attention est portée aux proportions... hanches-poitrine. Une autre caractéristique est que les hommes préfèrent les tons purs pour leurs collections, vous ne verrez jamais de peinture mélangée ou non naturelle.

Le souci du détail et la recherche de la perfection sont un credo que beaucoup devraient adopter. Il n'est pas si facile de tenir la barre pendant plusieurs décennies, mais les couturiers trouvent de nouvelles tendances non seulement dans les vêtements, mais aussi dans l'industrie dans son ensemble. Par exemple, pour le salon de Milan, les organisateurs n'ont pas invité des mannequins professionnels, mais des gens ordinaires de différents pays, d'âges et de statuts sociaux différents. Le podium D & G a donc été visité par: mère de six enfants Stella Aminova, Anna Brostrem, Elena Likhach , avec ses filles Daria et Varvara, Ilona Stolie , Nadezhda Obolentseva et Victoria Shelyagova. Les concepteurs disent que la capacité de marcher sur le podium n'est pas si importante, lorsque vous recevez des compliments sur votre propre apparence, vous avez confiance en vos capacités.
Dolce et Gabbana avec Elena Likhach et Stella Aminova
Au fil du temps, en plus de créer des collections de mode, l'entreprise a commencé à se consacrer à d'autres aspects de l'activité, qui au début étaient de nature purement amateur, mais qui sont ensuite devenus partie intégrante du monde des couturiers légendaires. C'est ainsi que sont nées des publications imprimées, des événements culturels ont été organisés pour le public à Milan dans la salle Metropol, diverses promotions en ligne sont organisées et le bar Martini et le restaurant Gold fonctionnent.

L'entreprise a une structure organisationnelle très compétente. Il a tout ce dont vous avez besoin pour une croissance confiante et stable. Cela inclut le droit exclusif aux marques, la gestion de la production, le contrôle de toutes les étapes du processus : du démontage d'une idée à la vente. La principale entreprise industrielle comprend deux usines dans les provinces de Milan et de Florence. Toutes les directions commerciales sont élaborées au siège social, également situé à Milan, le travail des points de vente y est également contrôlé. Sur le territoire des autres pays, le contrôle est exercé par des succursales à New York, Hong Kong et Tokyo, qui elles-mêmes représentent les intérêts de l'entreprise dans les territoires relevant de leur compétence.

Cet article est en: anglais, espagnol, italien, allemand, turc